100.000 lecteurs pour Nice Presse en août : «On ne fait pas un média qui ronronne»

audiences Nice-Presse NicePresse.com

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
0
Shares

Nouveau record d’audience pour Nice-Presse

3 mois de hausses consécutives ! Lancé en juin, Nice Presse a doublé son audience au cours de l’été, franchissant le cap symbolique des 100.000 lecteurs uniques sur un mois, devenant un acteur majeur des médias à Nice et dans les Alpes-Maritimes.

Ces résultats encourageants saluent le développement d’un journal gratuit et populaire à Nice, relai des intérêts de ses lecteurs : le décryptage de l’actualité, un ton tranché, des angles décalés et la contribution à un débat local utile, qui questionne et divertit.

Nice Presse n’est pas un média qui ronronne : une vision de l’information qui n’aurait rien à envier à une carte postale n’apporte rien à personne. Le parler-vrai, l’analyse des grands phénomènes de société de notre territoire, avec des angles assumés et un ton sans concession sont ainsi devenus des marqueurs forts de votre journal.

Dans les semaines à venir, le déploiement de nouveaux investissements permettra de consolider cette ligne éditoriale, avec pour objectif d’atteindre 200.000 lecteurs uniques/mois d’ici à novembre. Le développement de plusieurs nouveaux pôles, «Opinions» et «Vidéos» notamment, s’inscrira dans cette dynamique.

Partagez cette info :

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse