audiences Nice-Presse NicePresse.com

100.000 lecteurs pour Nice Presse en août : “On ne fait pas un média qui ronronne”

Nouveau record d’audience pour Nice-Presse

3 mois de hausses consécutives ! Lancé en juin, Nice Presse a doublé son audience au cours de l’été, franchissant le cap symbolique des 100.000 lecteurs uniques sur un mois, devenant un acteur majeur des médias à Nice et dans les Alpes-Maritimes.

Ces résultats encourageants saluent le développement d’un journal gratuit et populaire à Nice, relai des intérêts de ses lecteurs : le décryptage de l’actualité, un ton tranché, des angles décalés et la contribution à un débat local utile, qui questionne et divertit.

Nice Presse n’est pas un média qui ronronne : une vision de l’information qui n’aurait rien à envier à une carte postale n’apporte rien à personne. Le parler-vrai, l’analyse des grands phénomènes de société de notre territoire, avec des angles assumés et un ton sans concession sont ainsi devenus des marqueurs forts de votre journal.

Dans les semaines à venir, le déploiement de nouveaux investissements permettra de consolider cette ligne éditoriale, avec pour objectif d’atteindre 200.000 lecteurs uniques/mois d’ici à novembre. Le développement de plusieurs nouveaux pôles, “Opinions” et “Vidéos” notamment, s’inscrira dans cette dynamique.

Vous souhaitez partager une information avec la rédaction? Voici comment...
Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Total
0
Share