Partagez cette info :
100.000 lecteurs pour Nice Presse en août : «On ne fait pas un média qui ronronne»
Partagez cette info :
Nouveau record d’audience pour Nice-Presse
3 mois de hausses consécutives ! Lancé en juin, Nice Presse a doublé son audience au cours de l’été, franchissant le cap symbolique des 100.000 lecteurs uniques sur un mois, devenant un acteur majeur des médias à Nice et dans les Alpes-Maritimes.
Ces résultats encourageants saluent le développement d’un journal gratuit et populaire à Nice, relai des intérêts de ses lecteurs : le décryptage de l’actualité, un ton tranché, des angles décalés et la contribution à un débat local utile, qui questionne et divertit.
Nice Presse n’est pas un média qui ronronne : une vision de l’information qui n’aurait rien à envier à une carte postale n’apporte rien à personne. Le parler-vrai, l’analyse des grands phénomènes de société de notre territoire, avec des angles assumés et un ton sans concession sont ainsi devenus des marqueurs forts de votre journal.
Dans les semaines à venir, le déploiement de nouveaux investissements permettra de consolider cette ligne éditoriale, avec pour objectif d’atteindre 200.000 lecteurs uniques/mois d’ici à novembre. Le développement de plusieurs nouveaux pôles, «Opinions» et «Vidéos» notamment, s’inscrira dans cette dynamique.
Partagez cette info :