Les 2 et 3 décembre prochains, vos écrivains préférés seront réunis de 10 à 18 heures sur l'esplanade Jean-Gioan de Roquebrune-Cap-Martin. Au programme, expo, dédicaces et temps d'échange…
80 auteurs à votre rencontre. Roquebrune voit les choses en grand pour "Lecture en fête", autour cette année du thème "Vie et bonheur". "Cet évènement est un incontournable de notre vie culturelle, une célébration de la littérature qui nous rassemble autour des mots et des histoires" fait valoir le maire, Patrick Cesari.
Vous retrouverez notamment du côté de l'espace débats, à 11h, Mémona Hintermann avec Une journaliste ne devrait pas dire ça, à 15h15 Bernard Werber pour Le temps des chimères et à 17h Ségolène Royal pour Refuser la cruauté du monde.
Dimanche, rendez-vous à 11h40 avec Franz-Olivier Giesbert pour son Histoire intime de la Ve République (le tome 3, Tragédie française) ou encore à 15h45 avec le Je t’aime de Romain Sardou.
Notez qu'une exposition est proposée, L’univers vu par le téléscope spatial JWST, le plus grand jamais envoyé dans l'espace (Promenade du bord de mer, jusqu’au 8 janvier).
Voici le programme complet

