Le chef pâtissier vient d'annoncer l'ouverture de sa première boutique sur la Côte d'Azur. De quoi déguster les célèbres trompe-l'oeil, avec quelques saveurs provençales !
Il est l'un des pâtissiers les plus influents dans le monde. Avec ses vidéos qui cumulent plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux, Cédric Grolet fait figure de poids lourd de l'art culinaire.
Avec déjà quatre boutiques à son nom, deux à Paris, une à Londres et une autre à Singapour, le chef français a annoncé l'inauguration d'une nouvelle adresse sur la Côte d'Azur. C'est à Saint-Tropez, la ville du chic et du glamour, qu'il a décidé de l'installer.
D'abord, Cédric Grolet a choisi de collaborer à nouveau avec le groupe hôtelier Airelles, après le succès du partenariat dans un établissement de Courchevel. Depuis le 25 avril et jusqu'au 13 octobre prochain, le chef propose ses créations signatures fruitées et florales au Château de La Messardière.
Au coeur d'un cadre somptueux et enchanteur, les clients peuvent déguster les viennoiseries, pâtisseries et délices inspirés des saveurs provençales, ainsi que d’autres exclusivités aux couleurs de la région.
Cédric Grolet bientôt dans le centre de Saint-Tropez
En parallèle, l'actuel chef pâtissier du Meurice à Paris va inaugurer une boutique dans le Vieux Saint-Tropez, au 19 rue des Féniers.
À quelques pas de la célèbre place des Lices, les amateurs de gourmandises pourront découvrir les incontournables du chef, comme les fruits en trompe-l’œil qui ont fait sa renommée internationale.
Cédric Grolet va proposer aussi des nouvelles créations à l’image de la fleur tropézienne, du calisson, ou encore du melon. L'ouverture est prévue courant mai.
À LIRE AUSSI : L’un des restaurants les plus prestigieux du monde se trouve en Provence-Alpes-Côte d’Azur