«Mobilisation sans précédent»: 2 millions d’euros récoltés pour les femmes victimes de violences

Photo : PS

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
0
Shares

Lancée le 25 mars, cette collecte «d’urgence» baptisée #ToutesSolidaires a pu faire bénéficier 122 associations d’un soutien financier ou logistique

SOCIÉTÉ — «C’est une mobilisation sans précédent des citoyen.ne.s, des mécènes et des entreprises partenaires qui a permis de mettre en place des solutions concrètes pour le confinement», se réjouit ce vendredi 17 avril la Fondation des femmes dans un communiqué.

«100% des dons collectés sont reversés aux associations de terrain dans les meilleurs délais»

La Fondation annonce avoir récolté en moins d’un mois près de deux millions d’euros pour aider les associations de soutien aux femmes victimes de violences, permettant notamment de financer des solutions de relogement temporaire et d’aide alimentaire.

EN RAPPORT > INTERVIEW. «Pendant le confinement, les hommes violents cherchent un bouc émissaire» explique une psychologue

Lancée fin mars, cette collecte baptisée #TouteSsolidaires a pu faire bénéficier 122 associations d’un soutien financier ou d’un soutien logistique (ordinateurs, gel hydroalcoolique) pour pouvoir «poursuivre leur activité d’écoute et d’accompagnement pendant le confinement.»

Partagez cette info :

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse