Samedi, c’est derby ! L’Allianz Riviera accueillera ce week-end le match de la Méditerranée : les Aiglons affronteront les Phocéens.
France Bleu Azur compte bien se plier en quatre pour faire vivre à fond cette rencontre aux Maralpins.
Ce 21 octobre, les reporters de l’antenne locale seront « sur le bord du terrain pour tester la pelouse, sur le parvis du stade, dans les tribunes, au poste commentateur, dans la zone mixte et en conférence de presse d’après-match ».
Ainsi, l’évènement sera couvert par Victor Juttner, Maxime Bacquié, Patrice Alberganti, Benjamin Piersonn depuis le grand-stade, de 20 heures à minuit, avec les réactions des supporters en direct au téléphone et sur les réseaux sociaux.
Rappelons que France Bleu Azur est l’unique radio des Alpes-Maritimes à retransmettre tous les matchs de l’OGC Nice, en live et en intégralité.
Quelles animations à l’Allianz ?
L’OGCN vous invite à venir profiter d’une ambiance musicale sur le parvis Nord à partir de 18 heures. Allover vous emmènera sur de l’Afroman jusqu’à 19 heures, puis rendez-vous avec une ambiance Hip-Hop avec des démos de breakdance jusqu’à 20h30.
Un stand de maquillage sera à disposition avec ULTRA, ainsi qu’un photobooth pour capturer des souvenirs de la soirée. Le stand « La Grande histoire du Gym » vous attendra également sur le parvis, afin de vous plonger dans le riche passé de l’institution rouge et noir…
Pratique
- Pour écouter France Bleu Azur : à la radio 103.8 à Nice, sur l’application ICI (France Bleu / France 3) et sur francebleu.fr


