Inondations dans le Sud-Est : au moins quatre morts

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
0
Shares
Inondations dans le Sud-Est : au moins quatre morts
Vue des inondations dans les Alpes-Maritimes, capture écran BFMTV

Les inondations provoquées par les fortes pluies qui se sont abattues sur le sud-est de la France ces derniers jours ont fait au moins quatre morts dans le Var.

Un homme de 77 ans est toujours porté disparu, précise également la préfecture auprès de Reuters.

Le bilan humain s’est alourdi hier avec la découverte à Tanneron des corps sans vie et du véhicule d’un couple de personnes âgées originaire de Grasse.

Les secours ont retrouvé au Muy (Var) le corps sans vie d’une victime portée disparue depuis samedi. Un autre corps a été découvert dans une voiture à Cabasse, précise encore la préfecture.

Au total, les sapeurs-pompiers et sapeurs-sauveteurs ont réalisé 2.163 interventions dans le sud-est, dont 165 hélitreuillages, selon la sécurité civile.

Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, s’est rendu dans le Var dimanche. “Il n’est pas encore l’heure de faire le bilan”, a‑t-il déclaré à des journalistes qui souhaitaient pointer les différentes responsabilités à l’origine de la situation.

Partagez cette info :

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse