Marion Maréchal chez Bourdin (RMC/BFMTV): “Christian Estrosi est en train de tuer les Républicains”

Marion Maréchal Estrosi BFM

pollution air Nice

Ne ratez aucune info avec notre newsletter

Une fois par semaine, l'essentiel de l'actu qui vous concerne

FRANCE & MONDE — “Il est en train de tuer les Républicains ou en tout cas, Estrosi leur porte le coup de grâce” a estimé Marion Maréchal, invitée ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Le 31 août dernier, le maire de Nice appelait les Républicains à se rassembler derrière une candidature d’Emmanuel Macron pour la présidentielle 2022, si le chef de l’État donnait des garanties à la droite.

“Aucun candidat LR” n’aurait la légitimité suffisante pour dépasser une “candidature de témoignage” pointait Christian Estrosi (toute son actualité).

Estrosi voterait Macron en 2022 : l’étonnante réaction du député LR Éric Ciotti

Soutien à Macron : Estrosi se prend les pieds dans le tapis

“On va assister à quelque chose d’assez amusant dans la vie politique”, prédit Mme. Maréchal. Pour “80% des élus nationaux LR: entre la perspective de faire 13 % ou la perspective de sauver leurs circonscription ou d’avoir un sous-secrétariat, le choix va être vite fait. Ça permettra de clarifier définitivement. À la place de LR, je n’attendrais pas que le parti meurt juste avant les présidentielles”.

Avant de conclure : “Ceux qui ne sont pas d’accord avec cette macrono-compatibilité doivent se rassembler (ailleurs) pour se structurer avant la présidentielle”

Estrosi appelle à se ranger derrière Macron en 2022 : “Il s’est vendu, c’est misérable” tacle le secrétaire général des Républicains

Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pollution air Nice

Ne ratez aucune info!

Inscrivez-vous à notre newsletter

Total
1
Share