Patrick Allemand (PS): “Il faut arrêter de voir les patrons comme des suceurs de sang”

En visite aux “Entrepreneuriales” (le salon des dirigeants) de Nice, le candidat socialiste à la mairie de Nice a souligné que “la gauche ne doit pas avoir peur de l’entreprise.”

pollution air Nice

Ne ratez aucune info avec notre newsletter

Une fois par semaine, l'essentiel de l'actu qui vous concerne

Patrick Allemand (PS) : « Il faut arrêter de voir les patrons comme des salauds »
Photo : P.A./DR

POLITIQUE — Il est « très surpris qu’aucun autre candidat ou responsable politique de gauche ne se soit déplacé aux “Entrepreneuriales”».

Pour Patrick Allemand, sur Facebook, « les vieux schémas ont la vie dure» et il faut «absolument les dépoussiérer ».

Incisif, le chef de file des socialistes pour cette municipale niçoise a martelé que « tous les patrons ne sont pas des sal**ds qui sucent le sang de leurs salariés.»

Pour lui, un candidat de gauche, pour « avoir une crédibilité », doit se confronter au monde de l’emploi. « Je rappelle qu’un des sens de l engagement à gauche est la lutte contre le chômage qui est source d’inégalité sociale et de précarité » a-t-il ajouté.

« Un déplacement très constructif où l’accueil à toujours été chaleureux et qui permet d’avoir sur l’économie de la métropole une vision d’avenir » a-t-il conclu sur une note optimiste, après ce « coup de gueule » bien matinal.

Patrick Allemand va devoir continuer d’imprimer sa marque et son ton dans cette campagne qui s’annonce compliquée pour le PS, alors que la gauche part divisée entre sa liste, celle des écolos et celle de «Viva !», soutenue par le PCF et les Insoumis.

Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
pollution air Nice

Ne ratez aucune info!

Inscrivez-vous à notre newsletter

Total
0
Share