Cet événement se tiendra entre le 21 juillet et le 19 août à Monaco. La venue de plusieurs artistes a été annoncée, dont l’ancien membre du groupe Police et le musicien d’origine libanaise. 

Si vous souhaitez vous rendre au Monte-​Carlo Summer Festival, nous vous conseillons de vite vous rendre sur la billet­terie de l’événement ! Celle-​ci a pu ouvrir ce jeudi 2 mars et les places devraient rapidement trouver preneurs. 

En effet, la Principauté accueillera à cette occasion plusieurs artistes de renom entre le 21 juillet et le 19 août. Commençons le 23 juillet avec Sting qui se produira sur la place du Casino à partir de 20h30.

L’ancien musicien de Police inter­prètera des chansons de son réper­toire solo et du groupe anglais dans le cadre d’une tournée mondiale qui s’intitule "My songs", du nom de son quator­zième album. 

Pour admirer le concert, vous pouvez acquérir votre ticket sur ce lien, moyennant la coquette somme de 250 euros. 

Diner-​spectacle avec Mika

Autre star se déplaçant à Monaco cet été, Michael Holbrook Penniman Jr., dit Mika. Le Libano-​américano-​britannique viendra enflammer la Salle des Etoiles le 4 août prochain à 20 heures lors d’un diner-​spectacle. Durant celui-​ci, le chanteur aux 10 millions de disques vendus devrait offrir au public quelques extraits de son futur album qui sortira à la fin de l’année.

Le prix du billet pour venir assister à sa perfor­mance sera de 360 euros, que vous pouvez acheter ici.

Nouveau moment fort sur le Rocher le 21 juillet. A cette date se tiendra le gala de Fight Aids Monaco. Durant cette soirée, la troupe "MICHAEL, The Magic of Michael Jackson" reprendra l’ensemble des plus grands succès de l’ancienne star de la pop, avec une repré­sen­tation imitant l’art de l’Américain pour la mise en scène. Des titres des Jackson Five seront également joués. 

Pour accéder à la Salle Etoiles, avec un rendez-​vous à 20h30, il vous faudra débourser 240 euros

Enfin, dernier artiste annoncé par ordre chrono­lo­gique, le Turc Tarkan. Surnommé la "Megastar" dans son pays, il sera programmé le 19 août à partir de 20 heures dans le cadre d’un dîner-spectacle. 

Pour voir l’interprète du tube “Kiss Kiss”, il vous en coûtera 460 euros, des places que vous pouvez réserver ici.  

Un festival entre musique et cuisine

A noter que ces festi­vités ne seront pas ouvertes au moins de sept ans, et que pour y entrer, une tenue correcte sera exigée. 

Entre art musical et cuisine, si vous voulez en savoir plus sur le Monte-​Carlo Summer Festival et sur son calen­drier, cliquez sur ce lien.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.