POLITIQUE — Rarissime dans les médias, c'est sur Azur TV que Marion Maréchal fera sa rentrée demain soir. Députée RN du Vaucluse et conseillère régionale de PACA jusqu'à son retrait de la vie politique en 2017, la nièce de Marine Le Pen est pressentie pour rejoindre la chaîne info CNews.

La dernière fois qu'on avait entendu parler d'elle, c'était avec une vidéo polémique publiée sur les réseaux sociaux pendant le mouvement "Black Lives Matter" où elle lançait "ne pas avoir à s’excuser d’être blanche".

Quelle place compte-​t-​elle occuper au Rassemblement national, alors que sa direction a été partiel­lement purgée au coeur de l'été ?

Identitaires : Marine le Pen se débar­rasse des repré­sen­tants du "RN du Sud"

Cette proche de Philippe Vardon pourrait-​elle se lancer dans la course aux régio­nales, alors que la future incar­nation RN pour cette campagne a encore tout d'un casse-​tête ?

Quelle influence compte-​t-​elle réellement avoir à la rentrée avec son nouveau think-​tank politique ? Autant de question auxquelles Marion Maréchal répondra demain soir dans le "Grand direct" (18h30) sur Azur TV.

Réagissez