SOLIDARITÉ — Les associations caritatives auront leur tribune à l’Allianz Riviera.
C'est à l’occasion de la rencontre face à Brest (ce vendredi 21 février, 19h) que l’OGC Nice et son Fonds de dotation vont inaugurer leur "Tribune Citoyenne".
200 places seront ainsi réservées aux assos, notamment grâce au soutien de plusieurs entreprises azuréennes (Tribune Bulletin Côte d'Azur, Century 21 Lafage Transactions,…)
À LIRE AUSSI… L’OGC Nice s’engage (une fois de plus) pour les enfants hospitalisés
À LIRE AUSSI… "L’OGC Nice doit s’engager contre l’homophobie" pour le président du Centre LGBT 06
Petits et grands qui n’ont habituellement pas l’opportunité de venir supporter leur équipe pourront se retrouver et encourager leurs Aiglons.
"Plus que jamais déterminés à étoffer leur ancrage au sein du tissu associatif local", l’OGC Nice et son Fonds de Dotation leur offriront désormais la possibilité de bénéficier d’invitations pour les rencontres du Gym.
Dès demain, les bénéficiaires et les bénévoles des associations membres de l’Inter Secours Nice (Restos du Cœur, Secours Populaire, Fondation de Nice), les usagers des structures sociales du CCAS de Nice, les familles accompagnées par l’association Sourire et Partage, la Fondation Lenval ou le CHU de Nice, seront réunis et inaugureront ensemble cette toute nouvelle "Tribune Citoyenne".