Depuis Nice, la société AMC Cape Grace propose trois nouvelles desti­na­tions pour de petites croisières le long du littoral azuréen. Après Saint-​Raphaël et Hyères, il s'agit du troisième port d'attache pour l'entreprise.

Voici des idées d'escapades pour celles et ceux en quête d'évasion. À compter du samedi 13 juillet, AMC Cape Grace, société spécia­lisée dans les petites croisières, entamera son aventure à Nice.

Après Saint-​Raphaël et Hyères, la capitale maralpine est la troisième ville d'adoption pour l'entreprise, qui propose également de réserver ses embar­ca­tions pour des événe­ments privés et profes­sionnels. Vous aurez le choix entre trois formules et autant de desti­na­tions différentes.

Des croisières entre une journée et deux heures

Vous pourrez ainsi rejoindre les îles de Lérins à Cannes pour une balade de huit heures (de 9h30 à 17h30). Au programme, deux ou trois pauses pour la baignade, un apéritif, un repas servi à bord et le bar à votre dispo­sition. Prix pour cette journée en mer : 140 euros par personne de plus de 11 ans. 

Si vous préférez aller en direction de Villefranche-​sur-​mer et de Cap Ferrat, l'armateur vous donne accès à une sortie le temps d'une demi-​journée (de 14 à 18 heures). Là aussi, deux pauses pour profiter de la Méditerranée sont au menu, en plus du bar à votre service. Cette excursion est valorisée à 69 euros par tête. 

Enfin, il vous sera aussi possible d'observer un joli coucher de soleil depuis le cap d'Antibes. Le début de la promenade est prévu pour 19h30, avant un arrêt à 20 heures et un retour à 21h30 à Nice. En plus d'admirer ce panorama excep­tionnel, vous pourrez vous jeter à l'eau et savourer l'apéritif promis. Prévoyez 59 euros par individu pour ce voyage de deux heures.

Disponibles jusqu'en août

Précisons que l'équipage met à votre dispo­sition des paddles et des jeux nautiques. Ces périples sont dispo­nibles en juillet et en août, au départ du port niçois, sur le quai Infernet. Vous êtes invité à monter à bord du catamaran Mayba, qui a rejoint la flotte il y a un an. Toutes les infor­ma­tions sont à retrouver sur ce lien, ainsi que le moyen de réserver ces croisières sur la Côte d'Azur.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.