La Ville condamne la prise à partie d’une brigade qui menait une opération de levée de doute dans une école ces derniers jours.
Des policiers municipaux niçois attaqués. Ce lundi 1er janvier au soir, la mairie a indiqué que plusieurs agents ont été « caillassés » par des individus.
L’équipage intervenait, pendant les congés scolaires, au sein de l’école des Mûriers, un établissement de la cité de l’Ariane (Nice-Est), « à la suite du déclenchement de l’alarme intrusion » tel que l’a précisé le premier adjoint Anthony Borré sur X, ex-Twitter. « Soutien à nos policiers !» a-t-il conclu.





Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.