Trois petits nouveaux s’installent au coeur du mall de Cagnes-sur-Mer. Lequel dévoilera une série d’animations tout au long du mois.
Polygone Riviera veut chasser le « blues » de la rentrée. En septembre, le centre commercial cagnois proposera une kyrielle de rendez-vous ludiques. Une série de conférences et d’ateliers « Art Riviera » seront organisés, notamment le 7 septembre, avec un échange sur le métier de dessinateur et la liberté d’expression mené par Kristian. Les enfants pourront s’essayer à la discipline avec lui le 11.
Vous avez également rendez-vous avec deux soirées, le 6, pour un karaoké blind test, à la Brasserie Julien, et le 20, avec un « comedy club ».
De nouvelles enseignes font leur entrée : Pokajoia, le « concept store » éphémère PokaJoia de vente de colis perdus — qui reversera 5% de son chiffre à l’association Adrien — la boutique de bijoux et accessoires tendances Zandra et l’enseigne de mode Parfois.
Rappelons, parmi les séquences régulières, une initiation gratuite aux danses afro-caribéennes avec un chorégraphe, chaque premier vendredi du mois.





