- Vous lisez un épisode de “Le Port Lympia, héritage et transitions”, l’un des dossiers de Nos Quartiers, le magazine qui parle de vous.
C'est le spot tendance au port depuis quatre ans.
Avec sa large gamme de brunchs, ses baos et ses salades, "Comme un Dimanche" s'est rapidement imposé comme l'un des incontournables du déjeuner.
Autour d'une équipe souriante, Marie Cantieri et son mari, Stéphane, offrent une grande diversité de plaisirs sucrés et salés, composés uniquement de produits frais. "On transforme tout ici, à partir d'alimentes bruts, confie la co-gérante. Tous nos pains, pita ou bao, sont également fait maison."
Parmi les références phares, on retrouve le "Bao Lamb Brisket", à l'agneau confit et son rösti de pomme de terre, abricot rôti au thym et crème mentholée, mais aussi le "Tuna Pita" et son pain au fenouil, thon cru mariné et cuit, sauce blanche sésame et wasabi et vierge à l'orange.
Le tout à des prix raisonnables, autour de 20 euros, alors que les différents brunchs sont proposés entre 8 et 16 euros. Et pour couronner le tout, en plus d'un intérieur moderne, l'établissement offre un coin terrasse ombragé et à l'abri des regards. Idéal pour se détendre.
En savoir +
- Prix : comptez 20 à 25 euros par personne avec une touche salée, une sucrée et une boisson
- Horaires : du mercredi au dimanche de 10h30 à 15h30
- Adresse : 10, rue Lascaris, 06300 Nice
- Contact : 04 23 13 33 12