Plus de 400 dealers ont été arrêtés depuis le début de l'année dans notre ville. L'opposition de droite appelle les Niçois à se rassembler sur la place du Palais de Justice dans quelques jours.
Une fusillade éclatait, encore, dans la cité des Moulins la semaine de la rentrée. Vendredi 8 septembre, de nouveaux coups de feu étaient entendus dans la Plaine du Var, entraînant une course poursuite (et deux blessés parmi les suspects).
Mardi, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin promettait le déploiement provisoire d'une unité spécialisée dans l'investigation du narcotrafic, d'ici au mois de novembre. La CRS-8 est mobilisée chez nous depuis le 8 septembre. De la communication, répond le parti zemmouriste Reconquête.

Le patron de l'opposition locale Philippe Vardon va appeler les Niçois à se rassembler, a appris Nice-Presse, le samedi 23 septembre à 17 heures devant le Palais de Justice. L'objectif est "dénoncer la mainmise des trafiquants de drogue sur nos quartiers".
"Il y a à Nice 54 points de deal, les agressions se multiplient et les violences ont progressé" rappelle l'élu, dénonçant "l’autosatisfaction indécente" de Gérald Darmanin.