Du 21 au 23 septembre prochain, les commerçants niçois seront dans les rues pour le traditionnel événement, avec à la clé des produits majoritairement de proximité et le soutien des boutiques du centre-ville.
La fête du shopping à Nice !
Animer les quartiers, apporter un soutien aux commerçants, voici la mission de la grande braderie qui se tiendra du jeudi 21 au samedi 23 septembre prochain.
Pour les habitants et les curieux, c’est aussi l’opportunité de réaliser de bonnes affaires. Se faire plaisir sans se ruiner, c’est un credo attirant en cette période d’inflation. Durant ces trois jours, des animations et des jeux sont au programme.
Des cadeaux pour les visiteurs
Au total, ce sont près de 10 000 euros de cadeaux qui sont à gagner. Pêle-mêle, des bons d’achat jusqu’à 150 euros, des séances de sport, des dîners à deux, cours de cuisine, objets déco et luminaires, des tenues et accessoires de vélo, des paires de lunettes de soleil, des "Pass Tourisme"…
Ces gains pourront être obtenus gratuitement et sans obligation d’achat, simplement en vous rendant à la Libération jeudi de 9 à 16 heures, ou encore place Garibaldi de 11 à 18 heures le vendredi, et aux mêmes horaires le samedi sur la place Masséna.
Mais les passants ne seront pas les seuls à être gâtés. Pour les enseignes de proximité, c’est également un événement important, permettant de se faire connaître tout en proposant des promotions. Ils seront principalement concentrés entre l’avenue Jean-Médecin, l’avenue Victor-Hugo et la rue Masséna.
Vous pouvez retrouver une carte interactive avec l’ensemble des boutiquiers présents en cliquant sur ce lien.
Une centaine de commerçants dans les rues
La liste des commerces inscrits est très diversifiée. Vous pourrez y trouver des magasins de prêt-à-porter, de décoration d’intérieur, de loisirs, mais aussi des librairies ou des entreprises vendant des soins pour le bien-être, la beauté et la santé. Tout cela à prix cassé.