Huit magasins Leclerc du dépar­tement, dont deux à Nice, parti­cipent à une grande opération de job dating le samedi 25 mars. Le tout avec et sans CV. 

Un événement national. Le samedi 25 mars prochain, l’enseigne de grande distri­bution Leclerc prévoit une campagne de recru­tement dans 470 magasins de l’Hexagone. Au total, plus de 7.000 emplois seront à pourvoir.

Cela concerne des métiers très variés, ouverts à tous les profils et à toutes les expériences. Vous pouvez en effet vous rendre à ces "jobs dating" avec ou sans CV et sans rendez-vous.

Des métiers variés 

Les postes se trouvent aussi bien dans les super­marchés que dans les entrepôts. 

La marque recrute des hôtes et hôtesses de caisse, des bouchers, des prépa­ra­teurs de commandes en "drive", des chargés de commu­ni­cation, des libraires, caristes ou encore des mécani­ciens automobiles.

Pour notre terri­toire, cette opération aura lieu dans huit Leclerc : à Vallauris, Cannes, Vence,  Grasse, Le Cannet Rocheville et Le Cannet. Il faut aussi ajouter deux établis­se­ments niçois : quartier Saint-​Isidore et celui de la Riviera. 

Pour postuler, c’est très simple, les candidats devront se présenter à l'accueil de la grande surface le jour-​même. Vous serez ensuite reçu pour un entretien d’une dizaine de minutes. La réponse vous sera commu­niquée sous trois semaines. 

Une visite des magasins 

Au-​delà du recru­tement, les magasins vous proposent de découvrir l’envers du décor durant la deuxième édition de "La Grande Rencontre". Les coulisses des super­marchés n’auront plus de secret pour vous, à condition de vous inscrire avant le 22 mars.     

Photo de Une : Depositphotos.com

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.