Huit magasins Leclerc du département, dont deux à Nice, participent à une grande opération de job dating le samedi 25 mars. Le tout avec et sans CV.
Un événement national. Le samedi 25 mars prochain, l’enseigne de grande distribution Leclerc prévoit une campagne de recrutement dans 470 magasins de l’Hexagone. Au total, plus de 7.000 emplois seront à pourvoir.
Cela concerne des métiers très variés, ouverts à tous les profils et à toutes les expériences. Vous pouvez en effet vous rendre à ces "jobs dating" avec ou sans CV et sans rendez-vous.
Des métiers variés
Les postes se trouvent aussi bien dans les supermarchés que dans les entrepôts.
La marque recrute des hôtes et hôtesses de caisse, des bouchers, des préparateurs de commandes en "drive", des chargés de communication, des libraires, caristes ou encore des mécaniciens automobiles.
Pour notre territoire, cette opération aura lieu dans huit Leclerc : à Vallauris, Cannes, Vence, Grasse, Le Cannet Rocheville et Le Cannet. Il faut aussi ajouter deux établissements niçois : quartier Saint-Isidore et celui de la Riviera.
Pour postuler, c’est très simple, les candidats devront se présenter à l'accueil de la grande surface le jour-même. Vous serez ensuite reçu pour un entretien d’une dizaine de minutes. La réponse vous sera communiquée sous trois semaines.
Une visite des magasins
Au-delà du recrutement, les magasins vous proposent de découvrir l’envers du décor durant la deuxième édition de "La Grande Rencontre". Les coulisses des supermarchés n’auront plus de secret pour vous, à condition de vous inscrire avant le 22 mars.
Photo de Une : Depositphotos.com