Alpes-Maritimes : «Un désastre que je n’ai jamais connu. Des moyens de l’armée vont être déployés» assure Estrosi

tempete alex estrosi

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
17
Shares

TEMPÊTE ALEX — «On constate de petits dégâts dans la vallée de la Tinée, pas de lourds. Tout s’est concentré sur la haute Vésubie» a rapporté ce samedi 3 octobre à la mi-journée sur BFMTV le maire de Nice Christian Estrosi.

«Les routes sont largement emportées. Il y aura un travail de rétablissement de circulation très long, très lourd. La population est isolée» a‑t-il complété.

Aux alentours de Saint-Martie-Vésubie, «une centaine de maisons ont été emportées ou endommagées» mais «aucun bilan humain» n’est possible pour l’instant.

«Tous les services sont mobilisés», ceux de la police, des pompiers, de la sécurité civile et de la Métropole NCA. «Des moyens de l’armée vont être déployés» a assuré M. Estrosi, alors que le Premier ministre Jean Castex est attendu dans notre département.

» SUIVEZ NOTRE DIRECT » EN DIRECT. Tempête Alex dans les Alpes-Maritimes : plusieurs personnes recherchées, de lourds dégâts

Partagez cette info :

Total
17
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse