La nouvelle agence de commu­ni­cation After Five, fondée par trois entre­pre­neurs, se propose de venir en aide aux profes­sionnels pendant le reconfinement.

Pendant le confi­nement, Nice-​Presse relaie les initia­tives positives des Azuréens : parlons-nous ! 
► solidarite@​nicepresse.​com

CONFINEMENT — C'est le nom d'un très bon cocktail, c'est aussi dès aujourd'hui celui d'une nouvelle agence de commu­ni­cation multi-​casquettes sur la Côte d'Azur. Trois azuréens, jusqu'ici à leur compte, s'associent pour lancer After Five, leur propre boîte de communication.

Julie Ben Zaquin et Jonathan Ravallec sont spécia­lisés en marketing digital, Mickaël Mugnaini dans les relations presse, notamment dans le secteur touristique.

Pas refroidis par le recon­fi­nement, les nouveaux associés estiment que "c’est justement le moment de travailler sa commu­ni­cation et sa présence médias et digitale."

"Il faut s’assurer de rester présent dans l’esprit des gens malgré une activité au ralenti ou pour certains au point mort, avancent-​ils de concert. Il faut également en profiter pour réadapter son plan de commu­ni­cation pour les fêtes de fin d’année et préparer sa stratégie pour 2021."

L’agence After Five s’articule autour de "5 pôles de commu­ni­cation : la stratégie, le branding, le
digital, le marketing et les médias" pour, disent-​ils, un ensemble à "360 degrés".

Comment vont-​ils aider les entreprises azuréennes ?

Pendant ce recon­fi­nement, elle met à dispo­sition des "conseil-​calls",  des rendez-​vous télépho­niques gratuits en bon français, pour venir en aide aux profes­sionnels azuréens.

Au programme, "vingt minutes d'échange autour d’un audit marketing ainsi qu’une série de conseils pour adapter sa stratégie de commu­ni­cation durant cette période."

"L’équipe se propose également d’accompagner les commerces de proximité qui souhaitent se lancer dans la vente en ligne" alors qu'une grande partie des PME de proximité ont encore une présence numérique très limitée.

L'agence "prépare également un webinar (séminaire en ligne, NDLR) gratuit destiné aux hôtels azuréens pour adapter leur stratégie durant le confinement."

Pour prendre rendez-​vous, il suffit de contacter directement l’agence à hello@​afterfive.​fr ou via le formulaire de contact sur le site www.afterfive.fr.
Réagissez