Valse viennoise, ambiance disco ou encore musique électro avec Mosimann… Le Bal Veglione 2024 vous réserve de nombreuses surprises !

L'Opéra de Nice ne se limite pas aux opéras, aux ballets et aux concerts. Il offre également des expériences origi­nales qui vous trans­portent hors des sentiers battus, tout en préservant le lien avec cette presti­gieuse institution.

L'univers de l'opéra baroque, propice aux dégui­se­ments et aux traves­tis­se­ments, se marie harmo­nieu­sement avec la tradition carnavalesque. 

Il faut dire qu'aux XIXe et XXe siècles, l'Opéra de Nice était le cadre privi­légié des bals masqués organisés pendant le Carnaval. 

Ce lieu emblé­ma­tique de notre cité vous invite donc à recon­necter cette tradition le 16 février 2024, lors du Carnaval de Nice, pour un bal masqué excep­tionnel sur scène. 

À LIRE AUSSI : Carnaval de Nice 2024 : voici à quoi va ressembler le char dessiné par le youtubeur Cyprien

Une célébration festive pour tous, petits et grands, qui perdurera jusqu'au bout de la nuit, explorant l'histoire du bal, des costumes et de la musique. 

Au programme : une première partie acces­sible gratui­tement (sans réser­vation) de 19h à 20h30 avec Les Valses de Vienne. 

Puis à partir de 21h30, la soirée payante avec un Show Disco, du Pop Rock et le DJ Set de Mosimann. 

Rendez-​vous sur le site de l'Opéra de Nice pour acheter vos billets. 

Pratique

  • Où ? Opéra de Nice (4 - 6 rue Saint François de Paule, 06300 Nice)
  • Quand ? Le vendredi 16 février 2024
  • À quelle heure ? 21h30
  • À quel prix : de 5 à 15 euros

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.