Police Fusillade Moulins Nice

Bambin écrasé par le petit train de Cannes: Une enquête pour homicide involontaire est ouverte

Un bambin a perdu la vie dans un accident impliquant le “petit train” de la ville de Cannes. Âgé de 18 mois, il aurait échappé à la vigilance de sa maman. Une enquête est ouverte.

TÉMOIGNAGE. Horreur à Cannes : «La mère a rapidement été évacuée par les pompiers en criant ‘je veux rester avec mon enfant…’»

FAITS-DIVERS / DEPUIS CANNES — Alors que le “petit train” touristique de Cannes accomplissait son trajet habituel hier vers 16 heures, le bambin se serait élancé sans raison vers l’engin, sans que sa maman n’ait le temps de réagir.

Âgé de 18 mois, il est passé sous les roues du véhicule. Les pompiers, qui lui ont pratiqué un massage cardiaque, n’ont rien pu faire.

Le conducteur a été emmené pour être entendu par les enquêteurs. Les tests de dépistage d’alcool et de stupéfiants qui ont été pratiqués sont négatifs. Il n’a pas été placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire. L’homme, en tant que conducteur, est considéré comme responsable de l’accident (mais il ne le sera pas pénalement).

Le “petit train” est suspendu pour plusieurs jours, l’enquête se poursuit.

Toute l’actualité des faits-divers près de chez vous est sur Nice-Presse

Vous souhaitez partager une information avec la rédaction? Voici comment...
Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Total
4
Share