Bernard Tapie apporte son soutien au PSG : “Cette haine entre Marseille et Paris ne peut plus durer”

Bernard Tapie
Photo : BFMTV

pollution air Nice

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

L’homme d’affaires marseillais supportera le PSG dimanche soir pour que les supporters parisiens puissent “connaître l’émotion” d’une victoire en Ligue des champions. Un soutien qui devrait faire réagir.

RÉGION SUD — C’est un interview qui va faire (beaucoup) parler ! L’ancien patron de l’OM roulera pour le Paris SG dimanche soir pour la finale de la Ligue des champions.

“Soyons sérieux : je sais que mes interventions sur divers médias à propos du PSG ont fait pas mal de bruit mais c’est quand même normal de dire ça non ?” a-t-il fait valoir dans un entretien accordé à nos confrères de “La Provence”.

Dimanche soir, Bernard Tapie supportera donc le Paris Saint Germain : “Aujourd’hui, 80% des jeunes qui viennent au Vélodrome parlent de la victoire de la Ligue des champions parce que leurs parents ou leurs grands-parents leur ont transmis cette histoire…”

“Moi, aujourd’hui j’ai envie que les supporters parisiens vivent le truc, qu’ils connaissent cette émotion”

Comment les supporters marseillais vont-ils prendre ce soutien pour le moins surprenant?

“Y’en a marre !” a réagi avec vigueur l’homme d’affaires. “Ça ne peut plus durer, on ne peut plus vivre dans cette haine !”

“Supporters marseillais, soyez fiers de ce que vous avez gagné. En plus, vous avez un slogan que personne ne pourra jamais vous retirer, c’est ‘À jamais les premiers’ ! Mais de grâce, ne tombez pas dans la bêtise et la haine. Ce n’est pas digne de l’esprit marseillais.”

Source : La Provence

Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
pollution air Nice

Ne ratez aucune info!

Inscrivez-vous à notre newsletter

Total
1
Share