L'Opéra de Nice accueillera bientôt un concert-spectacle au profit de l'association pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer. Avec nombreuses vedettes.
"Une pluie d'artistes montera sur scène" détaille Stéphane Bolongaro, organisateur de l'événement.
Mercredi 16 novembre, dès 20 h, se tiendra le spectacle Memories à l'Opéra de Nice. "Cette soirée caritative est au profit de l'AMPA. On essaie d'apporter des moyens pour la recherche. Il faut faire quelque chose, c'est important".
Un lot d'artistes
De nombreux artistes seront au rendez-vous.
"L'humoriste Elie Semoun assurera le show. Il a créé tout un spectacle pour cette occasion". Le mannequin Adriana Karembeu est la marraine. Concernant la présentation de la soirée, elle sera assurée par le chanteur Olivier Delacroix ainsi que l'acteur Patrick Duffy.
Mais ce n'est pas tout… La scène raisonnera aux sons des années 80 avec plusieurs stars ! "Il y aura Patrick Hernandez (Born to be alive!), Ottawan, Eruption, Zouk Machine (Nettoyer balayer astiquer), ou encore Plastic Bertrand (Ça plane pour moi)…" "Le groupe Opus (Live is life) sera présent et réalisera son dernier concert".
D'autres invités prestigieux devraient également être sur place. "Des acteurs américains vont venir…"
Une touche Totor
Stéphane Bolongaro est l'organisateur de Memories, mais il est aussi le créateur de Totor, le Jack Russell qui pose à travers la ville et sert de guide aux habitants et touristes de passage à Nice.
Pour cette soirée, cette mascotte sera bien évidemment de la partie !
"On aura une statue devant le rideau qui dira 'Chut' ! Deux autres ont été créées spécialement pour l'événement et elles seront à gagner lors d'une tombola".
"Elles font un mètre vingt et tous les artistes les signeront".
Pratique
Si vous êtes intéressés, vous pouvez réserver votre place en ligne
Entrée à partir de 19 euros
4-6 Rue Saint-François de Paule