"Plantes Pour Tous", vous connaissiez ? La "jardinerie urbaine à prix mini" sera disponible, sous forme d'évènement, à Nice dans quelques jours. Voici comment s'inscrire pour ne rien manquer…
"Rapprocher les citadins de la nature en rendant les plantes accessibles à toutes et à tous, dans une démarche durable : telle est la mission de Plantes Pour Tous !" Dans un communiqué de presse ce mardi 31 octobre, les gestionnaires de ce concept, lancé en 2017 par deux Parisiens, annoncent qu'ils débarquent à Nice.
Rendez-vous est donné du vendredi 3 novembre à 9 heures, jusqu'au dimanche à 17 heures, au Dojo du 22 bis boulevard Stalingrad, au Port Lympia. Il vous faudra réserver une place gratuite, accessible depuis ce site web.
"Pour rappel, toute notre sélection est direct producteur et arrive le matin même du 1er jour de vente. Nous n'avons pas de réassort durant le week-end - Premier arrivé, premier servi !"
"Un choix unique en ville" en promis, avec plus de 150 variétés : Monstera, Pilea, Ficus, Calathea… De grandes plantes et d'autres rares à 15 euros. Des accessoires à la pelle, pots, cache-pots… seront aussi de la partie.
Deux jardineries permanentes existent à Paris et Lyon, au côté d'une boutique en ligne.