La compagnie aérienne britannique EasyJet continue de renforcer sa présence en France avec l’ouverture de nouvelles liaisons pour la saison hivernale 2024-2025 depuis Nice. Dont l'une sous un beau soleil espagnol…
La Riviera obtient plusieurs liaisons. Depuis Nice, une vers Madrid dès le 27 octobre avec jusqu’à quatre vols par semaine, le mardi, le jeudi, le vendredi et le dimanche, à partir de 29 euros. Une autre vers Strasbourg débutera le 28 octobre, avec cinq vols par semaine, sauf les mardis et samedis (au même tarif).
Mais surtout, à partir du 2 novembre, EasyJet proposera un vol hebdomadaire vers Lanzarote, du côté des Îles Canaries.
Dans le détail, le vol quittera Nice à 10h55 pour arriver à 3h45, avec un retour à 14h50. Très abordables, les tarifs débuteront à 38 euros.
Que voir, que faire à Lanzarote ?
Lanzarote, souvent surnommée "l'île différente" est un joyau des Canaries. Sa nature sauvage et préservée, marquée par des paysages volcaniques spectaculaires, en fait une destination unique. L'île est célèbre pour ses œuvres de l'artiste local César Manrique, qui a su marier art et environnement de manière harmonieuse. Des lieux comme les Jameos del Agua et le Jardin de Cactus en sont des exemples parfaits, intégrant la nature dans des créations artistiques.
Le parc national de Timanfaya, avec ses impressionnantes "Montañas del Fuego," est une expérience incontournable, permettant aux visiteurs d'explorer un monde volcanique fascinant. Des randonnées à dos de dromadaire ou à pied offrent différentes perspectives sur ce terrain presque lunaire.
Lanzarote est également réputée pour sa culture viticole unique, avec des vignobles cultivés dans des trous creusés dans la roche volcanique, et ses plages paradisiaques comme celle de Papagayo, où la mer rencontre des falaises volcaniques majestueuses.
Commentez cette actu ! Vous pouvez réagir depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›