A la fin du mois de mars, l’entreprise Picard ouvrira un nouveau magasin dans le quartier de Saint-Isidore. La marque compte déjà plus d’une dizaine d’enseignes dans notre ville.
Sommaire
Déjà doté de quinze locaux dans notre ville, la société Picard s’apprête à ouvrir un seizième magasin à Nice. A compter du 31 mars prochain, un espace de 295 mètres carrés ouvrira dans le secteur de Saint-Isidore.
Ouvert tous les jours
Plus précisément au 45 avenue Auguste-Vérola. L’entreprise spécialisée dans le commerce de produits alimentaires surgelés accueillera les clients sept jours sur sept, avec des horaires allant de 9 heures à 19h30 du lundi au samedi et jusqu’à 12h30 le dimanche.
Un parking sera mis à disposition des visiteurs.
En plus des produits habituels de la marque et des 250 nouveautés en vente chaque année, la boutique proposera son concept “Bienvenue en Cuisine”, dont le but est de rendre les lieux de vente plus chaleureux. Pour cela, elle privilégie notamment les vitrines, qui font entrer la lumière.
300 produits à moins de 3 euros
Chez Picard, vous retrouverez entre autres 300 produits à moins de trois euros. En plus du surgelé, vous pourrez y acquérir des aliments d’épicerie, des ustensiles de cuisine ou encore du vin avec la cave alimentée par les experts sommeliers du Petit Ballon.
Bio, végan, végétarien, il y en a pour tous les goûts.
Jusqu’ici plutôt installée dans le centre-ville, la société française va donc s’implanter un peu en périphérie cette fois-ci.
3 autres magasins dans la région
Dans son objectif d’agrandissement de réseaux, trois autres magasins verront le jour prochainement en Région Sud, en plus de celui dans la capitale des Alpes-Maritimes. Cela concerne Marseille, Rocbaron et Hyères, tous opérationnels d’ici au 29 mars.