À moins d'une demi-heure de Nice, le Maona espère devenir l'une des adresses immanquables de l'été 2023. De nouveaux visuels de la future terrasse ont été dévoilés ces jours derniers.

La SBM sait ménager l'attente ! L'entreprise monégasque spécialisée dans les loisirs en Principauté a présenté la semaine dernière des images 3D de son futur "hit" de la saison.
Plats locaux
Le Maona Monte-Carlo devrait ouvrir ses portes à la fin du mois de juin. Rendez-vous sous une pergola végétalisée, dans une ambiance bohème chic très sixties/seventies. Les banquettes en tissu rose poudré rappellent également l'ambiance d'un boudoir… Mais avec une vue imprenable sur la Méditerranée.
Vous pourrez y déguster la cuisine typique de la Côte d'Azur - on nous promet une "carte locale" pour 100 couverts - accompagnés par des performances musicales en live : un pianiste, un DJ ou encore une diva, chaque soir jusqu'à deux heures du matin !
Premières indiscrétions : gambas flambées au pastis, tagliolini au chapon, marjolaine et Pêche Melba seront de la fête.
Côté alcools, rapprochez-vous du "bar sauvage", qui refermera des "spiritueux rares", dont certains rendront hommage aux années 1950 et 60. Les cocktails feront référence aux différents quartiers monégasques.
LIRE AUSSI Ce nouveau restaurant et sa terrasse de rêve débarquent bientôt près de Nice
Cette nouvelle adresse sera à retrouver au niveau de l'avenue Princesse Grace, non loin du Country Club et du Monte-Carlo Beach.
Elle doit son nom à la cantatrice Maria Callas (Ma) à l'armateur Aristote Onassis (-Ona), qui fondaient le premier club Maona en 1962.