Vous avez envie de tester un nouveau lieu où vous régaler ? Direction le lycée hôtelier Paul Augier. L’établissement de l’Arénas compte trois restaurants avec des plats de qualité à des prix très abordables.
Connaissez-vous les « restaurants d’application » ? Liés à des établissements scolaires, ils permettent aux élèves de s’exercer en conditions réelles. À Nice, le lycée hôtelier Paul Augier en compte trois, ainsi qu’un bar. Différentes cartes, avec des recettes simples ou plus élaborées, sont proposés. Et attention, les tarifs sont très intéressants !
Dans le restaurant Les Galets, situé au troisième étage du lycée, vous pourrez découvrir « une cuisine simple et gourmande à travers un menu trois plats à 20 euros hors boisson ». Une touche « nissarde » est disponible au moins une fois par semaine. Il est possible d’y accéder pour le déjeuner uniquement, du lundi au vendredi.
Même programme pour La Prom’, au quatrième étage. Sauf qu’ici on promet « une cuisine de qualité et un service attentionné » avec un menu trois plats à 25 euros, hors boisson. Petit plus : une sélection de vins de Provence.

Du côté de La Rotonde, « des mets raffinés et une carte des vins étoffée » sont prévus dans un espace entièrement rénové. Pour le déjeuner, le menu est à 35 euros hors boissons, avec entrée, plat, fromages et dessert. Le jeudi et le vendredi, des dîners sont également organisés à partir de 60 euros. Les détails sont disponibles en ligne.
Mais ce n’est pas tout ! Avec Le bar Nissart, tous les mardis et mercredis, de 18 h 30 à 21 h 30, retrouvez des afterworks avec des cocktails à partir de 8 euros et « des grignotages niçois ». Idéal pour passer un bon moment tout en permettant à aux futurs talents locaux de se former.
En savoir +
- La réservation se fait en ligne, vous pouvez retrouver les informations sur le site
- 163 boulevard René Cassin
- Paiement en CB uniquement


