FLASH — Coronavirus : Des soignants positifs à la Covid-19 forcés de travailler au CHU de Nice?

coronavirus Chu nice

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
12
Shares

LU DANS LA PRESSE — C’est un témoignage incroyable que relaient nos confrères de Nice-Matin ce mardi 22 septembre. Une aide-soignante de quarante ans, au contact de patients «en longue maladie ou en fin de vie» a fait un test PCR la semaine dernière, qui lui est revenu positif.

«Je suis positive (à la Covid-19), asymptomatique». Une information qu’elle a transmise à sa hiérarchie : «mon chef m’a demandé de continuer à travailler» affirme-t-elle.

Le quotidien régional fait le lien entre ce témoignage et une déclaration récente de Christian Estrosi où il dénonçait «la situation des agents hospitaliers positifs à la Covid qui ne sont pas remplacés.»

La CGT affirme n’avoir connaissance «d’aucun exemple» d’agent obligé de travailler en étant positif» et s’y «opposerait fermement». Le CHU de Nice, de son côté, pointe «de fausses informations» et a fait passer une note interne ordonnant aux «agents positifs de ne pas venir travailler».

Toute l’actualité de la pandémie de Covid-19 avec notre page spéciale

Partagez cette info :

Total
12
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse