Coronavirus : une desserte internationale de l'aéroport de Nice suspendue

Aéroport de Nice
Photo : Ern Low (Illustration)

pollution air Nice

Ne ratez aucune info avec notre newsletter

Une fois par semaine, l'essentiel de l'actu qui vous concerne

En raison de l’augmentation des “restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19”, la compagnie aérienne Finnair supprime l’une de ses dessertes avec Nice.

ÉCO — C’en est (provisoirement) fini de la desserte Helsinki/Nice-Côte d’Azur. En raison des “restrictions” liées à la crise sanitaire, Finnair réduira dès septembre ses fréquences vers l’Europe.
Première “victime” donc, la ligne entre notre ville et la capitale finlandaise.
Paris-CDG devait cependant conserver ses deux vols quotidiens. La compagnie Finnair serait pour l’instant sur un programme à 30% de ce qui était prévu avant le Covid.
“La situation liée au coronavirus a changé dans de nombreux pays ces dernières semaines, et plusieurs ont imposé de nouvelles restrictions de voyage” explique l’alliance Oneworld dans un communiqué. “Il n’y a toujours pas de passagers en correspondance en provenance d’Asie et des États-Unis pour soutenir les vols européens, en raison des restrictions de voyage sévères dans ces régions.”
“En outre, la demande locale est plus modérée que prévu en raison des mêmes restrictions. Nous devons ajuster les vols en conséquence.”

Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pollution air Nice

Ne ratez aucune info!

Inscrivez-vous à notre newsletter

Total
0
Share