Les enquêteurs sont sur la piste d'un règlement de comptes. L'épouse de la victime a été blessée mais ses jours ne sont pas en dangers, pas plus que ceux de ses trois enfants.
POLICE/JUSTICE — L'horreur à Toulon. Un homme a été tué de plusieurs balles au volant de sa voiture devant sa compagne et ses enfants dans la nuit de ce lundi à mardi. La police pense à un règlement de comptes, d'après les informations de l'AFP.
L'homme de 35 ans, tout juste sorti de prison depuis quelques semaines, circulait avec sa femme et ses trois enfants dans le quartier Sainte-Musse à Toulon.
À LIRE > Toute l'actualité des faits-divers sur Nice Presse
C'est là qu'il a été abattu, à bout portant, "visiblement attendu par le tireur", indiquent les premiers éléments de l'enquête.
L'assaillant a ensuite pris la fuite. Sa victime, touchée par plusieurs balles, n'a pas pu être sauvée. l'homme est décédé à l'hôpital.
Sa femme de 31 ans est blessée mais ses jours ne sont pas en dangers. Ses enfants, témoins de la scène depuis l'arrière du véhicule, n'ont pas été touchés, toujours d'après les infos de nos confrères de l'AFP.
L'enquête a été confiée à la PJ locale.