Si vous souhaitez être au plus près du grand événement du cinéma qui aura lieu en mai prochain, 400 emplois saisonniers en tant qu’hôtes et hôtesses d'accueil sont à pourvoir.
La Croisette accueillera du 16 au 27 mai la 76e édition du Festival de Cannes. Comme c’est le cas depuis plus d'une dizaine d’années maintenant, l'entreprise d'intérim Randstad a publié sur son site des offres d’emplois saisonniers.
Un bon moyen de se retrouver au milieu des célébrités sans être un professionnel du grand écran.
La mission qui vous sera confiée consiste à accueillir et à accompagner les participants de l’événement.
Au total, l’annonce prévoit 400 postes à pourvoir pour la durée des festivités, soit 600 places de moins qu’en 2022. Pour candidater, il faut premièrement répondre à un questionnaire que vous pouvez retrouver ici.
Des postes ouverts aux personnes en situation de handicap
Dans celui-ci, il est demandé à la personne postulant pour ce CDD de parler anglais couramment. La pratique d’une troisième langue est un plus. A noter également qu’une première expérience dans ce domaine est réclamée.
Les candidats devront aussi indiquer s’ils sont flexibles sur leur temps de travail (heures supplémentaires et le week-end), ainsi que sur le type d’horaires qu’ils seront amenés à exécuter (3x8, vacation ou journée).
On souligne que ce rôle est accessible aux personnes en situation de handicap.