EN IMAGES – Nice : le centre commercial Nicetoile accueille 5 nouvelles enseignes, voici lesquelles

Deux enseignes de restauration, une marque de prêt-à-porter, une autre dédiée aux tous petits…
nicetoile nice

pollution air Nice

Ne ratez aucune info avec notre newsletter

Une fois par semaine, l'essentiel de l'actu qui vous concerne

Le Monde de Totor

Ce mois-ci, l’artiste niçois Stéphane Bolongaro ouvre à Nicetoile une galerie éphémère dédiée à ses œuvres. Sur près de 230 mètres carrés, il propose un espace de vie imaginé autour de Totor, “ce chien à la truffe malicieuse, découvert il y a 5 ans trônant fièrement sur la Promenade du Paillon à Nice”.

À la fois boutique, galerie et atelier, le Monde de Totor se présente comme un “lifestore” que les visiteurs se plairont à découvrir.

Lunicco

“L’Italie débarque à Nicetoile !” Les sandwichs italiens Lunicco seront proposés aux visiteurs dès le mois de décembre. “Des recettes irrésistibles, des pains tels que la Piadina, la Puccia ou encore la Saltimbocca, venant chacun d’une région italienne, seront garnis à la demande.”

Les charcuteries et fromages viennent évidemment de chez nos voisins transalpins.

La Boutique Officielle du Stade Niçois

stade niçois

Le Stade niçois de rugby ouvre sa toute première boutique au cœur de Nicetoile : des produits à l’effigie du club prendront place dans les 130 mètres carrés dédiés au sport, aux côtés des collections de prêt-à-porter de la marque Classic All Black “dont les polos et chemises habillent les hommes avec style”.

Tee-shirts, maillots, écharpes et autres accessoires feront le bonheur des collectionneurs, tout comme des produits d’entrainements et divers équipements.

Causette et Bergamote

À partir du mois de décembre, une première ouverture pour les fêtes de fin d’année invitera les visiteurs du centre commercial à découvrir l’épicerie du chef Pichon, une sélection de produits venus directement de petits producteurs français. Ils pourront également profiter d’une carte proposant “des bowls gourmands, des tartines croquantes ou encore une sélection de douceurs idéales pour une pause goûter”.

Dès le mois de janvier, après le déconfinement, Causette et Bergamote “accueillera les fins gourmets à sa table d’hôte ou lors de nombreux ateliers de création culinaire et de découverte qui y seront organisés.”

“Healthy, friendly et cosy, Causette et Bergamote est avant tout l’histoire d’une belle amitié entre Lucie Pichon, chef gastronomique, et Nathalie Daviet, dirigeante d’une agence de communication et événementiel, qui démarre lors d’un événement organisé à Nicetoile en 2014”

La Fnac Kids

Jusqu’au 15 janvier 2021, la Fnac pose ses valises dans un espace de 85 mètres carrés dédié aux enfants. “Alors que la course aux cadeaux s’amorce à l’approche de Noël, la Fnac Kids est conçue telle une immersion dans l’ambiance féérique des fêtes de fin d’année avec un large choix de jouets, de peluches mais aussi de jeux de société, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.”

Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
pollution air Nice

Ne ratez aucune info!

Inscrivez-vous à notre newsletter

Total
9
Share