Pour les fêtes de fin d'année, l'hôtel West End vous invite à passer des après-​midi gourmands ! Tout au long du mois de décembre, des goûters, suivis d'une projection d'un film Disney, sont proposés. Idéal pour les sorties en famille.

Avis aux fans de Disney et de sucreries ! Les mercredis 7, 14, 21 et 28 décembre, l'hôtel West End, le long de la Promenade des Anglais, réalise des goûters de Noël. 

Pour l'occasion, les personnes présentes pourront déguster les douceurs du choco­latier LB de Mougins mais ce n'est pas tout ! Les plus petits pourront également rencontrer le Père Noël…

À la suite de ce moment, une projection sur grand écran sera mise en place, avec au programme des films Disney ! 

Le 7 décembre - Encanto : La Fantastique Famille Madrigal

Dans un mysté­rieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la famille Madrigal vit dans une maison enchantée, au cœur de la merveilleuse cité Encanto. La jeune Mirabel peine à trouver sa place. Et pour cause, elle est la seule du clan à ne pas être dotée de pouvoirs… 

Mais alors que tout d’un coup, la magie de l’Encanto se trouve menacée, elle va peut-​être se révéler l’unique espoir de sauver sa famille.

Le 14 décembre - Zootopie 

Il s'agit du deuxième plus gros succès de l'histoire de Walt Disney Animation Studios ! Sorti en 2016, ce long-​métrage vous plongera dans l'histoire de Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre. 

Ici, chaque espèce animale cohabite avec les autres, que ce soit un immense éléphant ou bien une minuscule souris. Judy Hopps, un lapin fait son entrée dans la police et s'attaque à une épineuse affaire.…

Le 21 décembre - Alerte rouge 

Partez à l'aventure avec  Meilin Lee, une jeune adoles­cente de treize ans ! Exaltée et émotive, en proie aux tourments de l'adolescence, elle se change soudain en panda roux géant. 

Ces trans­for­ma­tions s'effectuent à la moindre émotion. Meilin va devoir apprendre à canaliser ses émotions pour parvenir à reprendre une apparence normale.

Le 28 décembre - Ron Débloque 

Ce film s’attaque au sujet des réseaux sociaux et des nouvelles techno­logies. On y découvre Barney, un collégien tout ce qu’il y a de plus normal, et Ron, une prouesse techno­lo­gique connectée capable de marcher et de parler, conçue pour être son meilleur ami. 

Mais celui-​ci présente quelques dysfonc­tion­ne­ments… Ces deux person­nages se lancent alors dans une aventure rocam­bo­lesque pour découvrir le vrai sens de l’amitié.

Pratique

Réservation obliga­toire au 04.92.14.44.00

Hôtel West End - 31 Promenade des Anglais

Tarifs : 8 euros pour les enfants /​ 10 euros pour les parents

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.