La capitale de la Côte d'Azur prendra la rentrée comme prétexte pour valoriser les associations locales. Toute une journée d'animations est prévue, aux quatre coins de la ville.
Nice entend bien chasser le "blues" de septembre. Alors que chacun sera rentré de ses congés estivaux depuis quelques jours déjà, la municipalité va organiser une journée de fête, samedi 14 septembre, de 10 à 18 heures. Le rendez-vous permettra aux associations de présenter leurs activités et actions aux Niçois. Des animations et ateliers seront prévus, avec six stands alimentaires distincts.
"Pour plus de proximité", l'ensemble ne sera pas centralisé, mais dispatché dans les différents quartiers : Place Fighiéra pour les Collines Niçoises, Place Lentulo pour les Rives du Paillon, Square Colonel Jean-Pierre pour le Cœur de Nice, Jardin de la Place Arson pour Nice Historique, le Parc du Ray pour les Hauts et enfin Parc Kirchner pour l'Ouest. Un appel à candidatures est ouvert pour les entreprises qui souhaiteraient participer.
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›