Il voulait «faire justice»: un homme a tenté d’assassiner le terroriste de Nice dans un hôpital de la région parisienne

Nice police insécurité
Photo : François Goglin/Nice-Presse

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
160
Shares

Un individu armé a été interpellé ce mercredi 11 novembre dans un hôpital du Val-de-Marne après avoir tenté de s’en prendre au terroriste présumé de l’attaque de Notre-Dame. L’homme voulait «faire justice».

FLASH — Un homme armé d’un couteau a été interpellé ce mercredi à l’hôpital de Begin dans le Val-de-Marne, comme le rapportent nos confrères de La Dépêche.

L’individu voulait «égorger» le suspect principal de l’attentat de Nice pour «faire justice». Il a été intercepté par la sécurité de cet établissement militaire.

Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire, à Paris. Il aurait confirmé aux enquêteurs sa volonté de s’en prendre à Brahim A., envoyé en région parisienne depuis le CHU de Nice pour des «raisons de sécurité» il y a quelques jours.

L’homme est positif à la COVID-19, et a été atteint de plusieurs balles par la police municipale de Nice le 29 octobre dernier, au cours de l’attentat terroriste de la basilique Notre-Dame.

Partagez cette info :

Total
160
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse