Newsletter gratuite
Concerts, spectacles, ou cinéma… Nice accueille de nombreux événements. Ainsi, différentes célébrités font régulièrement escale au sein de notre cité. Vous ne voulez surtout pas les rater ? Voici le récapitulatif de Nice-Presse pour le mois de mars.
James Blunt

L'auteur, compositeur et interprète britannique, James Blunt, sera au Palais Nikaïa le 24 mars prochain. Il proposera un concert dans le cadre de sa tournée "The Stars Beneath My Feet".
Cet artiste, ayant vendu plus de vingt-trois millions d'albums, célébrera les chansons les plus marquantes de ses dix-sept années de carrière, de "Goodbye My lover" à "You're Beautiful"… Idéal pour les fans qui souhaitent chanter en choeur, et surtout se remémorer ces tubes à succès !
Pratique
Dès 20 h
Si vous êtes intéressé, vous pouvez réserver en ligne
Tarifs : de 46,50 à 90,50 euros
Julien Doré

Après une tournée sold out qui avait réuni plus de 500.000 spectateurs, il est de retour ! Julien Doré reprend la route à travers la France, la Belgique, et même la Suisse, pour donner plusieurs concerts et présenter son dernier album sorti en septembre 2020 : "Aimée."
Pour l'occasion, il se produira dans plus de cinquante zéniths, avec notamment quatre jours à Bercy. Pour les fans Niçois, bonne nouvelle ! La star sera aussi de passage à Nice, le jeudi 31 mars, au Palais Nikaïa.
"La fièvre","Kiki", "Nous"… Ainsi, vous pourrez découvrir ou redécouvrir en live tous ces derniers titres !
Pratique
Dès 20 h
Si vous êtes intéressé, vous pouvez réserver en ligne
Tarifs : de 37 à 69 euros
Eva

Après la sortie de son premier album "Queen" en 2019, qui avait été certifié double disque de platine avec 200.000 ventes, Eva a fait son grand retour avec "Feed" en 2020.
Cette jeune Niçoise de vingt ans partira en tournée dans toute la France, avec une trentaine de dates proposées. L'une d'entre elles est programmée à Nice, le 26 mars prochain, au Palais Nikaïa.
"Fiable", "Etincelle", "Ennemi", "Coeur noir"… Ses fans pourront profiter de ces musiques les plus marquantes, mais aussi de certaines plus intimes.
Pratique
Dès 20 h
Si vous êtes intéressé, vous pouvez réserver en ligne
Tarifs : de 39 euros à 65 euros
Maxime Gasteuil

Place à l'humour ! Remarqué pour avoir fait les premières parties du spectacle en duo de Kev Adams et Gad Elmaleh, Maxime Gasteuil propose désormais son propre spectacle. Ici, il raconte sa propre expérience, en relatant les aventures d’un provincial qui débarque à Paris et qui doit s’adapter aux "coutumes locales".
"Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio, en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu’on appelle 'appart' ou les boîtes de nuit…" Ce dernier met en avant la vie quotidienne d'un trentenaire vivant dans la capitale.
Mais attention, il ne se limite pas uniquement à cela ! Cet humoriste n'oublie pas ses racines et parle aussi de sa province qu'il aime tant, entre "copains, famille, bon sens, et apéros…"
Vous êtes intéressé ? Vous pourrez assister à cette représentation le 26 mars prochain au Palais des Congrès - Acropolis.
Pratique
Dès 20 h 30
Il est possible de réserver en ligne
Tarifs : à partir de 30 euros