Le 17 septembre, l’aéroport de Nice accueillera le casting de l’émission « The Voice ». L’occasion pour les azuréens de venir tenter leur chance.

Organisé en partenariat avec Radio Emotion, le casting de la saison 11 de The Voice/The voice Kids se déroulera vendredi prochain, le 17 septembre, dans notre cité. Il permettra de tester à nouveau les quarante artistes retenus lors d’une première sélection, il y a deux mois.

En 2020, l’événement s’était déjà déroulé au sein du Théâtre National de Nice. Environ soixante candidats avaient fait le déplacement pour l’occasion. 

Cette année, la manifestation est de retour, mais cette fois-ci dans le terminal 1 de l’aéroport. Dès 18 h, ceux qui aiment pousser la chansonnette pourront donc présenter une prestation et tenter d’être sélectionnés. 

Bruno Berbéres, directeur casting et artistique du télécrochet de TF1 sera sur place pour écouter les candidats. Chacun chantera une seule chanson sur la scène mise en place par la société événementielle Mix and Light.

Les participants recevront ensuite un réponse, sous quinze jours, pour savoir si oui ou non, ils poursuivront l’aventure à Paris.

Si vous souhaitez participer, envoyez votre vidéo aux adresses suivantes : carolnakari@yahoo.fr et fgalatioto@radioemotion.fr.

Pratique

Pass sanitaire obligatoire

Dès 18 h

Cet article a été originalement publié dans notre journal culturel Nice-Capitale

Partagez cette info

Noémie Meffre est diplômée en 2021 d'un Mastère en journalisme (informations générales) après avoir suivi un cursus à l'EDJ Nice. À Nice-Presse depuis juin 2021, elle écrit dans notre section culture et loisirs, où elle réalise des interviews et des reportages au coeur des évènements niçois et azuréens.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.