Ce dimanche soir, le patron des Républicain Éric Ciotti s'est annoncé en tête dans la première circonscription des Alpes-Maritimes. Il a appelé sa famille politique (LR) à le rejoindre dans son alliance avec le Rassemblement national.
"Ils ont exprimé leur volonté de changement et d'alternance. Par leur vote, les Français ouvrent un nouveau chemin d'espérance", a estimé Eric Ciotti. "L'union inédite et historique bâtie avec Bardella a mis fin à trop d'années d'immobilisme qui reléguait la droite dans le rôle de spectateur impuissant."
Éric Ciotti appelle les LR à rejoindre le RN
"Ce soir, il n'est plus possible de refuser de faire un choix entre notre union et ce terrifiant danger d'extrême gauche. Les Républicains doivent participer à la victoire de la droite toute entière".
"Ce soir, la victoire est en vue dans la 1ere, la 3e et la 5e circonscriptions de Nice Mais aussi pour porter Jordan Bardella à Matignon. La menace d'extrême gauche est plus que jamais réelle."
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›