Vous lisez un épisode de “Le Port Lympia, héritage et transi­tions”, l’un des dossiers de Nos Quartiers, le magazine qui parle de vous.

Rares sont les habitants du quartier à ne pas y avoir fait un tour au moins une fois. Ouvert en 2017 rue Bonaparte, "Quentin le poissonnier" est l'adresse incon­tour­nable des gourmets niçois et des amateurs de poissons et crustacés. 

Avec un large choix de produits de la mer, tous minutieu­sement présentés sur les étals de la boutique, vous aurez l'embarras du choix pour élaborer vos recettes les plus succulentes.

Moules, huîtres, crevettes, tourteaux, coquilles Saint-​Jacques, palourdes, saumons, steaks de thon, daurades entières… L'offre est immense, le service méticuleux et les conseils précieux. 

Le résultat d'un savoir-​faire, celui de Quentin Lorotte, meilleur apprenti de France en 2008 et finaliste du meilleur ouvrier en 2015, qui ne manque pas de trans­mettre à ses équipes. Une chose est sûre, chez "Quentin le poissonnier", vous serez reçus avec le sourire.

En savoir +

  • Prix : variable, au kilo 
  • Horaires : du lundi au samedi (8h30-​13h, 16h-​19h30) et le dimanche (8h30-​13h)
  • Adresse : 34, rue Bonaparte, 06300 Nice 
  • Contact : info@​quentinlepoissonnier.​fr

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.