La fontaine à eau est un dispositif indispensable en entreprise. Elle sert à faciliter l’accès à l’eau potable à l’ensemble de vos collaborateurs. Quels sont les différents endroits où elle peut être installée ?
La salle de pause
La salle de pause est bien le premier emplacement auquel vous devez penser pour installer votre fontaine à eau. En visitant des plateformes telles que www.fontaine-a-eau.com, vous trouverez celle qui conviendra parfaitement à la vôtre.
La salle de pause est l’endroit où la plupart de vos collaborateurs se retrouvent pour se détendre et éventuellement se nourrir. Pour leur permettre de se désaltérer, installer un point d'eau est une excellente idée.
La salle de réunion
La salle de réunion est un lieu stratégique où le distributeur d'eau a définitivement sa place. Il est fréquent de se sentir déshydraté pendant les réunions, spécialement lorsque celles-ci durent un certain temps. Rien ne vaut à cet instant le plaisir procuré par un verre d’eau bien fraîche.
Le hall d’attente
De nombreuses entreprises disposent de salles d’attente pour leurs clients. Si c’est aussi le cas de la vôtre, alors vous pouvez envisager d’y installer une fontaine d'eau. Elle est un excellent endroit pour le dispositif parce qu’il représente un lieu à forte fréquentation. Tous les clients et visiteurs qui s’y installent auront de l’eau à volonté.