Les parents jetaient leurs enfants par dessus le portail : une école obligée de sévir

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
5
Shares

RADAR DU WEB — RÉGION SUD — En retard, les parents balançaient leurs enfants… par-dessus le portail de l’école. Heureusement, il n’y aurait pas eu de blessés jusqu’à présent. Il n’empêche, cette méthode un brin expéditive ayant été utilisée plusieurs fois, une école d’Avignon (Vaucluse) a dû imprimer une affiche pour l’interdire.

«Ce n’est pas arrivé tant de fois que ça, mais pour le peu que c’est arrivé, on a préféré prendre les devants» a ainsi expliqué Sanaa Meziane, directrice de l’école primaire de la Trillade, à nos confrères de La Provence.

Depuis la mi-septembre, deux affiches collées contre le portail de l’établissement expliquent donc qu’il est interdit de jeter ses petits au dessus de la barrière.

Dessin (exceptionnel) à l’appui, on peut lire sur la première : «Je ne lance pas mes enfants par-dessus le portail !» Et la seconde de préciser : «Quand je suis en retard, je reviens à 10 heures, ou 15 heures».

Partagez cette info :

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse