Une femme âgée d’environ 25 ans a été tuée par balles mercredi en fin d’après-midi à Nice, alors qu’elle circulait dans une voiture avec son bébé, qui n’a pas été touché, a-t-on appris auprès des pompiers, de la police et du maire.
Selon la police, deux hommes circulant à scooter ont fait feu sur la voiture où se trouvait la jeune femme. Le drame a eu lieu peu après 18H00 à l’ouest de Nice, selon les pompiers. La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, dont les efforts pour la réanimer sont restés vains.
« Immense émotion et profonde colère après la mort d’une jeune femme, visée par des tirs alors qu’elle était avec son bébé, heureusement sain et sauf », a indiqué le maire, Christian Estrosi sur X. Il s’est rendu sur place ainsi que le procureur de la République de Nice, Damien Martinelli qui a ouvert une enquête pour assassinat, confiée à la police judiciaire du département (SIPJ 06). Au total, une vingtaine de pompiers sont intervenus. Certains ont pris en charge le bébé, dont l’âge n’a pas été précisé. Aucun élément sur les motivations de cet homicide n’a été communiqué dans l’immédiat.








Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.