Michèle Rubirola a convoqué une réunion de sa formation, le Printemps marseillais, regroupant communistes, socialistes et écologistes, à 14h30.
D’après franceinfo:, France Inter et Valeurs actuelles, la nouvelle édile, élue en juin dernier, devrait démissionner.
Benoît Payan, actuel premier adjoint et déjà aux manettes depuis plusieurs mois, est candidat à sa succession. Michèle Rubirola, elle, deviendrait… sa première adjointe. Le changement devrait s’opérer lundi prochain.





Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.