Le Vivier, établis­sement étoilé situé dans le dépar­tement vauclusien, a intégré la liste du classement "Best of the Best 2023" de TripAdvisor. 

C’est une recon­nais­sance de plus pour Le Vivier, restaurant possédant déjà une étoile au Guide Michelin, et qui en cette année 2023, fait partie des meilleures maisons du monde selon les utili­sa­teurs de TripAdvisor. 

Il a en effet été incorporé à la liste des lauréats du prix Travellers' Choice Best of the Best, récom­pensant les tables ayant reçu un grand nombre de commen­taires et d'avis élogieux de la part de la clientèle.

Localisée à L’Isle-sur-Sorgue, dans le Vaucluse, l’entreprise gastro­no­mique se classe 19e sur 25 sélec­tionnés, avec une moyenne de 4,5 sur 5 sur plus de 1.800 avis. 

Quatre menus ou des choix à la carte

Le Vivier 1
[© DR]

Propriété de Patrick Fischnaller, et sublimée par la cuisine du chef Romain Gandolphe, élève auparavant de Thierry Marx et Philippe Labbé, la société vauclu­sienne propose des assiettes soignées, le tout avec des saveurs et textures mêlant délica­tesse et subtilité.

Au 800 cours Fernande Peyre, on sert des plats français contem­po­rains et créatifs, dans le respect des produits de saison. Quatre menus dispo­nibles : Marché (uniquement le midi), Vivier, Gourmand et Emotion, en 3, 6 ou 8 fois. 

Les choix y sont diver­sifiés, puisqu’il est possible de commander du thon, du porc, du homard, du saumon, du rouget, du dos de cerf ou encore du pigeon. Ces viandes, poissons et fruits de mer se savourant avec leur accom­pa­gnement de légumes. 

Le Vivier 3
[© DR]

Pour la note sucrée, le restaurant mise entre autres sur la tarte aux citrons. À savoir qu’il est également possible de composer votre repas à la carte. 

Concernant le tarif de la prestation, il peut osciller entre 48 et plus de 130 euros, la boisson n’étant pas comprise. 

Un superbe cadre naturel 

Le Vivier 2
[© DR]

Venir au Vivier, c’est aussi admirer le paysage, l’établissement se trouvant face aux rives verdoyantes de la Sorgue. Manger en terrasse, si le temps le permet, semble donc tout à fait opportun afin de profiter de ce beau tableau naturel. 

Pratique

  • Le Vivier à L’Isle-sur-Sorgue (Vaucluse), au 800 cour Fernande Peyre
  • Téléphone : 04.90.38.52.80
  • Ouvert du mercredi au dimanche, de 12 à 13h30 et de 19h15 à 21 heures (seulement le soir le samedi, et le midi le dimanche)
  • Site Internet
  • Fermé du 13 au 29 novembre 

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.