Une à deux attaques au couteau sont commises en ce moment à Nice, dans un contexte national qui voit ce type de comportements se multiplier depuis le déconfinement.
Brève - Un jeune homme a été blessé à l'arme blanche ce lundi 15 mai, selon les informations de BFM Nice Côte d'Azur. La victime de 17 ans a été légèrement atteinte et transportée à Lenval. La rixe a éclaté au 31, boulevard de Riquier, près du centre commercial Nice TNL (presque au même endroit qu'une autre agression, commise il y a deux semaines).
Lundi et jeudi soirs de la semaine passée, deux attaques au couteau ont entraîné des blessés légers, autour du Negresco puis d'un restaurant. Les individus interpellés ont été placés en garde à vue. On décompte au moins 18 faits similaires, dans tous les secteurs de la ville, depuis janvier.
Photo : Depositphotos.com