Avec l’application TheFork, vous pouvez bénéficier de bons plans sur une vingtaine de restau­rants de Nice depuis le 16 février. Nous vous en présentons trois qui parti­cipent à l'opération pendant un mois et demi. 

Avis aux chasseurs de bonnes affaires et de gastro­nomie. Le festival TheFork est de retour jusqu’au 2 avril 2023. Dans notre ville, 22 tables aux spécia­lités variées vous offrent une réduction de50% sur leur menu. 

Pour bénéficier de l'offre, rien de plus simple : rendez-​vous direc­tement sur l'application ou le site TheFork, ancien­nement La Fourchette, faites votre choix entre la cuisine française, italienne, créole ou encore russe, réservez et dégustez. 

Pour faciliter votre choix, nous avons sélec­tionné trois adresses parmi les mieux notées. 

1 - La Friterie C’est arrivé près de chez vous

Située au 2 avenue de Pessicart, cette maison belge sert bien évidemment des frites maison, mais pas seulement. Géré par Jennifer Hasoppe, l’établissement propose des burgers, boulettes de viande, nuggets ou encore des frica­delles, le tout pour un prix moyen de 15 euros. 

A souligner que les végéta­riens y trouveront aussi leur compte. Si vous souhaitez y faire un tour, rendez-​vous sur ce lien.

La Friterie 1
[©DR La Friterie C’est arrivé près de chez vous]

2 - Saint-Amour

Place au Japon et à sa nourriture avec ce restaurant placé 19 rue Bonaparte. Un peu plus cher que le précédent, vous pouvez vous y alimenter pour 40 euros en moyenne. Avec sa note de 9,7 sur 10, il est le plus plébiscité de la liste. 

Amateurs de gyoza, saumon, thon, udon, ramen et bien sûr de sushis, vous y trouverez votre bonheur en réservant ici.

Saint Amour 2
[©DR Saint-​Amour]

3 - La Tour Halevy 

Le dernier détour vous fera voyager dans la culture créole. Au 11 Rue Halévy, le chef Ronyse vous attend à partir de 11h30 tous les jours. 

Pour une moyenne de 24 euros, vous pourrez manger un tartare de bœuf, une pièce du boucher grillée, un T-​bone de veau, un mix de la mer avec des légumes, un poulet coco ou encore le fameux rougail saucisse. Le colombo de d’agneau et la daube antillaise sont aussi au menu. 

Cliquez sur ce lien pour réserver votre table à prix réduit

La Tour Helevy
[©DR La Tour Halevy]

Les 19 autres adresses niçoises sont à retrouver ici, par exemple Cumin & Cannelle, le Valrose, Cosmo Sushi ou encore le Kesar Namaste pour les mieux notées.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.