Avec l’application TheFork, vous pouvez bénéficier de bons plans sur une vingtaine de restaurants de Nice depuis le 16 février. Nous vous en présentons trois qui participent à l'opération pendant un mois et demi.
Avis aux chasseurs de bonnes affaires et de gastronomie. Le festival TheFork est de retour jusqu’au 2 avril 2023. Dans notre ville, 22 tables aux spécialités variées vous offrent une réduction de50% sur leur menu.
Pour bénéficier de l'offre, rien de plus simple : rendez-vous directement sur l'application ou le site TheFork, anciennement La Fourchette, faites votre choix entre la cuisine française, italienne, créole ou encore russe, réservez et dégustez.
Pour faciliter votre choix, nous avons sélectionné trois adresses parmi les mieux notées.
1 - La Friterie C’est arrivé près de chez vous
Située au 2 avenue de Pessicart, cette maison belge sert bien évidemment des frites maison, mais pas seulement. Géré par Jennifer Hasoppe, l’établissement propose des burgers, boulettes de viande, nuggets ou encore des fricadelles, le tout pour un prix moyen de 15 euros.
A souligner que les végétariens y trouveront aussi leur compte. Si vous souhaitez y faire un tour, rendez-vous sur ce lien.

2 - Saint-Amour
Place au Japon et à sa nourriture avec ce restaurant placé 19 rue Bonaparte. Un peu plus cher que le précédent, vous pouvez vous y alimenter pour 40 euros en moyenne. Avec sa note de 9,7 sur 10, il est le plus plébiscité de la liste.
Amateurs de gyoza, saumon, thon, udon, ramen et bien sûr de sushis, vous y trouverez votre bonheur en réservant ici.

3 - La Tour Halevy
Le dernier détour vous fera voyager dans la culture créole. Au 11 Rue Halévy, le chef Ronyse vous attend à partir de 11h30 tous les jours.
Pour une moyenne de 24 euros, vous pourrez manger un tartare de bœuf, une pièce du boucher grillée, un T-bone de veau, un mix de la mer avec des légumes, un poulet coco ou encore le fameux rougail saucisse. Le colombo de d’agneau et la daube antillaise sont aussi au menu.
Cliquez sur ce lien pour réserver votre table à prix réduit.

Les 19 autres adresses niçoises sont à retrouver ici, par exemple Cumin & Cannelle, le Valrose, Cosmo Sushi ou encore le Kesar Namaste pour les mieux notées.