- Vous lisez un extrait de “Libération, l’identité préservée”, l’un des dossiers de Nos Quartiers, le magazine qui parle de vous.
Selah Café, là où les fleurs et le café ne font qu'un
Vous aimez les fleurs séchées et le bon café ? Tristan Alargent est là pour vous accompagner, dans son univers bien à lui, fait de poésie et de romantisme. Un commerce insolite, qui propose différents ateliers, de l'art floral à la peinture botanique, en passant par l'aquarelle.
Sommaire
Vous pouvez d'ailleurs l'apercevoir à l'œuvre sur son établi, en train de réaliser une composition ou de concevoir une poterie. Un café où l'artisanat occupe une place centrale.
"Avec ma femme, nous avons d'abord commencé la production à la maison, se remémore ce Niçois d'adoption, arrivé dans le Sud à l'âge de 12 ans. Puis nous nous sommes installés dans ce local, qui abritait le club d'échecs, qui a déménagé en face."
En plus d'avoir la possibilité de vous offrir l'une des créations originales de Tristan Alargent ou de laisser votre imagination élaborer les vôtres, vous pourrez également profiter de délicieux cafés, où les formes de licornes, tortues et autres cœurs se dissimuleront dans la mousse. Le tout avec des pâtisseries maison. Une façon originale de se relaxer, et de s'aérer l'esprit.
En savoir +
- Prix : comptez 10 euros pour un café original avec une pâtisserie et 35 euros en moyenne pour les compositions florales et les poteries
- Horaires : du mardi au samedi de 8h30 à 18h
- Adresse : 23 rue de Dijon, 06000 Nice
- Contact : 06 45 01 86 89