Le groupe niçois 3A Hôtels La Collection aura réouvert tous ses établissements d’ici à la fin juin.
ÉCONOMIE/TOURISME — Les palaces de la capitale azuréenne, vitrines de notre ville, rouvrent tous progressivement leurs portes. Comme l'annonce le groupe 3A Hôtels La Collection, l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel & Plage Beau Rivage seront tous de retour d'ici à la fin du mois.
"La santé de nos clients et nos équipes est notre principale préoccupation. Nous avons mis en place un protocole sanitaire certifié par l’Apave", fait valoir Jean-François Richomme, le PDG du groupe, dans une communication à la presse.
"Nous remplissons également toutes les conditions pour obtenir le label Confiance Sanitaire remis par la ville de Nice à la réouverture de nos trois hôtels."
L’Hôtel Aston La Scala et son magnifique rooftop surplombant la Promenade du Paillon ont recommencé à accueillir des clients depuis une dizaine de jours.
Beau Rivage a quant à lui rouvert ses portes cette semaine. Pour l’Hôtel West End, établissement emblématique de la Promenade des Anglais, il faudra encore un petit peu attendre. La réouverture est prévue le 18 juin.
Pour le Negresco, sans doute le grand hôtel le plus célèbre de Nice, rendez-vous est pris le 19 juin.
Les professionnels du tourisme se préparent à rouvrir sur la Côte-d’Azur après le feu vert du gouvernement. Tout ne redémarrera cependant pas le 2 juin à l’image de l’Hôtel Negresco qui annonce sa réouverture le 19 juin…
— Matthias Galante (@Matthiasgalante) May 28, 2020